Features

NIK COLLECTION 3

BY DxO

La Nik Collection 3 by DxO est la suite de plugins photo la plus intéressante et la plus créative au monde pour Adobe Photoshop et Lightroom. Avec son incroyable série d’effets visuels et ses nouveaux outils de traitement révolutionnaires, la Nik Collection 3 vous donne le contrôle total sur votre création photographique !

LICENCE À VIE SANS ABONNEMENT

AVEC LES 8 PLUGINS INCLUS

ESSAI GRATUIT DISPONIBLE ICI

girl 200presets features originalgirl 200presets features bwgirl 200presets features analoggirl 200presets features color efex
girl 200presets features original
girl 200presets features bw
girl 200presets features analog
girl 200presets features color efex

PLUS DE 200 PRÉRÉGLAGES

 

Get access to more than 200 stunning creative effects with a click of a mouse. Nik Collection 3 By DxO includes brilliantly creative plugins like Color Efex Pro, for injecting color and atmosphere into your photos. Presets will help you craft classic black-and-white shots using the superb Silver Efex Pro plugin. Nik Collection presets have been developed by award-winning photographers to bring a unique style to your photography. Combine presets and open up a million inspired possibilities that will take your photos to the next creative level.

EXPLORER LES PRÉRÉGLAGES

LIBÉREZ LA CRÉATIVITÉ DEPUIS ADOBE PHOTOSHOPNOUVEAU ET EN EXCLUSIVITÉ

Le nouvel outil Selective tool de Nik fait entrer les plugins de la Nik Collection 3 au cœur de votre logiciel de traitement photo préféré pour vous faire gagner du temps et des clics à souhait. Par exemple, la nouvelle fonction « Dernière modification » vous permet de réappliquer vos dernières modifications en un seul clic de souris. Quant à la nouvelle option « Modification rapide », elle réapplique les derniers plugins utilisés sans relancer l’interface des plugins en question. Vous pouvez aussi accéder à vos préréglages fétiches pour Silver Efex Pro et HDR Efex Pro et à vos effets préférés pour Color Efex Pro. Résultat : vous travaillez sur un flux encore plus efficace, en particulier lors du traitement d’une série d’images similaires.

 

Selective tool features
Features

UN FLUX DE TRAVAIL NON DESTRUCTIF POUR LES UTILISATEURS D’ADOBE LIGHTROOMNOUVEAU ET EN EXCLUSIVITÉ

Le flux de travail non destructif constitue une fonction totalement nouvelle et exclusive à la Nik Collection 3. En utilisant le format de fichier TIFF MULTIPAGE, cette dernière peut combiner un fichier d’entrée avec vos modifications d’origine Lightroom ainsi qu’avec toute modification réalisée avec les plugins pour sauvegarder les deux sources de modifications dans un seul fichier.

Les plugins peuvent ouvrir une image dans Adobe Lightroom Classic sans modifier les filtres appliqués au moment du dernier enregistrement de fichier. Revenez autant que vous le souhaitez sur vos modifications sans perdre ou détruire les modifications initialement effectuées avec Adobe Lightroom Classic.

Ce flux de travail non destructif vous apporte une flexibilité maximale durant le traitement de vos photos. Une amélioration de taille pour les utilisateurs d’Adobe Lightroom Classic et de DxO PhotoLab !

LICENCE À VIE SANS ABONNEMENT

AVEC LES 8 PLUGINS INCLUS

ESSAI GRATUIT DISPONIBLE ICI

geometric distortions beforegeometric distortions after

CORRECTIONS GÉOMÉTRIQUES AUTOMATIQUESNOUVEAU ET EN EXCLUSIVITÉ

Perspective Efex corrige automatiquement les distorsions géométriques de vos photos. Simple et rapide, ce plugin prend en charge même les défauts les plus complexes.

À partir de lignes de référence ou de corrections automatiques, il rectifie les lignes directrices inesthétiques de vos photos urbaines et architecturales, quel que soit leur degré de complexité. Perspective Efex est donc idéal pour redresser les distorsions en trapèze.

Et avec la base de données unique établie avec les modules optiques de DxO, ce plugin supprime toutes les autres formes de distorsion, notamment en barillet, en coussinet ou en fisheye.

Perspective Efex est le seul plugin du marché capable de corriger automatiquement les distorsions des visages et des corps en périphérie des photos grand-angle pour aboutir à des images fidèles à la réalité.

DÉCOUVRIR PERSPECTIVE EFEX

EFFET MINIATURENouveau

Prenez le contrôle du point focal de vos photos ! Avec ses deux gradients de flou et une flexibilité d’application du flou, la fonction « Effet miniature » de la Nik Collection crée exactement la transition qu’il faut entre le net et le flou.

Mettez l’accent dans la zone la plus efficace en ajoutant un focus de faible profondeur pour donner de l’intensité à vos photos culinaires ou en transformant vos clichés en scènes miniatures. Cet outil génial est même en mesure de simuler des réglages en ouverture large pour vous offrir des effets bokeh aussi beaux que convaincants…

DÉCOUVRIR PERSPECTIVE EFEX

overview wiper tilt shift before 1overview wiper tilt shift after

U POINT™, LA PRÉCISION AVANT TOUTEXCLUSIF

Basée sur les points de contrôle, la technologie U POINT vous permet d’appliquer des corrections locales et d’ajuster des réglages sur des zones spécifiques d’une image, notamment en faisant varier la luminosité, le contraste, la saturation, la structure et bien plus… Ce système est idéal pour sélectionner des zones qui ne sont pas complètement circulaires et même, des zones partiellement ombrées.

EN SAVOIR PLUS SUR LA TECHNOLOGIE U POINT

color efex interface features

COLOR EFEX PRO : DONNEZ VIE À VOTRE CRÉATIVITÉ

 

Sans doute le plugin le plus apprécié et le plus populaire de la Nik Collection, Color Efex Pro contient plus de 50 filtres différents et une myriade de recettes d’image fascinantes qui infuse de la couleur et de l’ambiance à vos clichés.

Avec le filtre Sunlight, faites rayonner la lumière du soleil ou encore, créez un paysage plein d’ambiance et de caractère avec le filtre Fog. Changez la couleur des feuilles avec le filtre Foliage ou composez une scène posée avec le filtre Midnight, tout en féérie.

Color Efex Pro représente le moyen le plus rapide et le plus facile d’ajouter de la couleur, du caractère et de l’ambiance à vos photos avec un twist créatif qui vous est unique.

EN SAVOIR PLUS SUR COLOR EFEX PRO

LA PHOTOGRAPHIE EN NOIR & BLANC

 

Les photos en noir et blanc, ce sont bien plus que de simples images aux couleurs désaturées. En effet, les clichés les plus exceptionnels présentent un réglage extrêmement fin des contrastes, de la structure, du grain et de la tonalité. Au sein de la Nik Collection 3, Silver Efex Pro embarque une série unique d’algorithmes et de superbes outils de création.

Avec ses réglages tout en finesse de la luminosité, du contraste doux et des niveaux de blancs et son moteur de grain avancé, le plugin noir et blanc préféré des professionnels recrée avec une grande précision l’aspect classique des pellicules noir et blanc de la grande époque.

EN SAVOIR PLUS SUR SILVER EFEX PRO

black and white

ANALOG EFEX PRO 2 : RETROUVEZ LA CRÉATIVITÉ DE JADIS

Avec Analog Efex Pro, à vous les photos rétros, typiques et pleines d’ambiance ! Grâce à son impressionnante série d’effets analogiques, capturez l’aspect et le rendu « vintage » des photos prises avec des appareils et des objectifs d’antan. Recréez l’effet des pellicules de l’âge d’or de la photographie et appliquez rapidement et simplement du flou sélectif, un effet bokeh, des fuites de lumière, un vignetage de l’objectif – et même des rayures ! Analog Efex Pro vous offre un arsenal exceptionnel de plus de 80 outils et effets vintage pour créer des images dotées d’une authentique ambiance d’antan.

EN SAVOIR PLUS SUR ANALOG EFEX PRO 

 

creativity nik3
LICENCE À VIE SANS ABONNEMENT

AVEC LES 8 PLUGINS INCLUS

ESSAI GRATUIT DISPONIBLE ICI

film originalfilm color efex2film color efexfilm silver efex
film original
film color efex2
film color efex
film silver efex

REVIVEZ L’ÂGE D’OR DE LA PHOTOGRAPHIE ARGENTIQUE EN COULEURS

 

Vous souvenez-vous des splendides couleurs pleines de vie de la diapositive Kodachrome 64 ? Ou de la luxuriance ultra-saturée du Fuji Velvia ? Ou encore du contraste légendaire et du grain austère de la pellicule noir et blanc Tri-X de Kodak ? Avec la Nik Collection, vous pouvez recréer ces pellicules évocatrices et bien plus. Bénéficiez d’une série de pellicules unique et exclusive avec les plugins Color Efex Pro et Silver Efex Pro.

Faites l’expérience avec plus de 50 modèles et replongez-vous dans la tradition de cet âge d’or.

PELLICULES COULEUR  / PELLICULES N&B 

HDR EFEX PRO : OPTIMISEZ LA PLAGE DYNAMIQUE ÉLEVÉE EN UN CLIC

Les plus belles images HDR sont créées à partir de plusieurs prises capturées à des expositions différentes avec la fonction « bracketing » de l’appareil photo. Compiler toutes ces images en une seule photo HDR exige énormément de compétence et d’expérience. Mais grâce à HDR Efex Pro de la Nik Collection, fini de procéder à tâtons pour convertir toutes ces expositions en des images d’exception. Ce plugin est même capable d’appliquer une redistribution intelligente des tonalités pour reproduire des effets HDR typiques avec une seule exposition !

EN SAVOIR PLUS SUR HDR EFEX PRO 

 

 

bracketing merging
HDR screen

SHARPENER PRO : OBTENEZ DES IMAGES ENCORE PLUS NETTES

La Nik Collection 3 by DxO embarque aussi Sharpener Pro, un plugin prodigieux qui crée des images ultra-nettes en deux étapes uniques d’amélioration. La première extrait exactement la bonne quantité de détails de vos images pour les préparer à la perfection à l’étape d’ajustement. Dans cette seconde phase, le plugin vous guide dans l’application des détails pour rendre vos photos prêtes pour leur ultime destination, à savoir une imprimante photo ou un grand écran.

EN SAVOIR PLUS SUR SHARPENER PRO

FeaturesFeatures

DFINE : LE BRUIT, C’EST FINI !

Le bruit numérique est indissociable des photos numériques, surtout par faible luminosité. Mais contrairement à la plupart des outils de réduction du bruit, Dfine est un plugin unique qui repose sur un algorithme et supprime le bruit par vaguelette. Dfine transforme une image en une carte de fréquences spatiales et identifie le bruit superflu pour l’éliminer. À l’aide de ses algorithmes exclusifs, il peut donc supprimer automatiquement la bonne quantité de bruit numérique de vos photos sans altérer la netteté ou la présence.

EN SAVOIR PLUS SUR DFINE

CENTRE DE MESSAGES NIKNouveau

Assurez-vous que vos plugins de la Nik Collection 3 by DxO soient toujours à jour. Le Centre de Messages Nik vous prévient dès que de nouvelles mises à jour sont disponibles, vous informe aussi des dernières nouvelles et vous donne accès à un incroyable choix de ressources créatives en ligne créées pour vous aider à révéler tout le potentiel de vos photos. En plus de maintenir vos plugins à jour, le Centre de Messages vous ouvre les portes de webinaires exclusifs, de tutoriels et de bien d’autres contenus…
message center2

COMPATIBILITÉ AVEC D’AUTRES LOGICIELS DE TRAITEMENT D’IMAGE

La Nik Collection 3 fonctionne parfaitement avec Adobe Photoshop, Lightroom Classic et DxO PhotoLab ainsi qu’avec une série de logiciels tiers de traitement d’image.

 

 

logos compatibility 1
Features
NIK COLLECTION 3 BY DxO
Riche de près de 200 effets créatifs d’excellente qualité, notre suite de 8 plugins propose aussi des outils de traitement surpuissants, tous disponibles en un seul clic et intégrés dans un flux non destructif qui vous laisse une mainmise totale sur votre travail.
LICENCE À VIE SANS ABONNEMENT
AVEC LES 8 PLUGINS INCLUS
COMPATIBLE AVEC :
logos nik collection compatibility

Features

NIK COLLECTION 3

BY DxO

Nik Collection 3 By DxO is the world’s most exciting and creative suite of photo plugins for Adobe Photoshop and Lightroom. With a range of stunning visual effects and some brilliant new editing tools, Nik Collection 3 gives you total creative control over your photos!

$ 79
$ 149

Lifetime license no subscription
including the 8 plugins

Free trial available here

girl 200presets features original girl 200presets features bw girl 200presets features analog girl 200presets features color efex
girl 200presets features original
girl 200presets features bw
girl 200presets features analog
girl 200presets features color efex

MORE THAN 200 PRESETS

 

Get access to more than 200 stunning creative effects with a click of a mouse. Nik Collection 3 By DxO includes brilliantly creative plugins like Color Efex Pro, for injecting color and atmosphere into your photos. Presets will help you craft classic black-and-white shots using the superb Silver Efex Pro plugin. Nik Collection presets have been developed by award-winning photographers to bring a unique style to your photography. Combine presets and open up a million inspired possibilities that will take your photos to the next creative level.

EXPLORE PRESETS

UNLOCK CREATIVITY FROM INSIDE ADOBE PHOTOSHOPNEW & EXCLUSIVE

The brilliant new Nik Selective Tool brings Nik Collection 3 plugins right into the heart of your favorite image-editing software and will save your loads of time and clicks. The new Last Edit feature lets you re-apply your last edits with just one click of a mouse. The new Quick Edit option can re-apply the last plugins you used without needing to launch the plugin interface. Access favorite presets for Silver Efex Pro and HDR Efex Pro, as well as your favorite Color Efex Pro effects. These new features give you an even-more-effective workflow, especially when editing a series of similar images.

Selective tool features
Features

NON-DESTRUCTIVE WORKFLOW FOR ADOBE LIGHTROOM USERSNEW & EXCLUSIVE

The non-destructive workflow is a completely new feature and exclusive to Nik Collection 3. By using the TIFF MULTIPAGE file format, Nik Collection 3 can combine an input file with your original Lightroom edits as well as any changes you’ve made using Nik Collection 3 plugins. Save both sets of edits in a single file.

The plugins can open an image in Adobe Lightroom Classic without changing any of the filters that were applied the last time the file was saved. Return to edits as many times as you like without losing any original adjustments made with Adobe Lightroom Classic.

Non-destructive workflow gives maximum flexibility when editing and is a huge improvement for users of Adobe Lightroom Classic and DxO PhotoLab.

$ 79
$ 149

Lifetime license no subscription
including the 8 plugins

Free trial available here

geometric distortions beforegeometric distortions after

Geometric correctionsNEW & EXCLUSIVE

Perspective Efex automatically corrects geometric distortions in your photos. It’s the quickest and easiest way to fix even the most complex geometric distortions.

Either by using reference lines or automatic correction, Perspective Efex can correct any unsightly leading lines in urban and architectural photos, no matter how complex. It’s your best tool to correct keystoning.

Using a one-of-a-kind database created from DxO’s optical modules, Perspective Efex also removes all types of distortion, including barrel, pincushion, and fisheye distortion.

Perspective Efex, is the only plugin on the market that can automatically correct distortions to the shapes of bodies and faces located along the edges of wide-angle photos, resulting in images that accurately reflect reality.

DISCOVER PERSPECTIVE EFEX

MINIATURE EFFECT NEW

Take control of the focal point in your photos. Place the emphasis exactly where it works best. With two blur gradients and the flexibility to apply blur just where you want it, Nik’s Miniature Effect can create the perfect amount of transition from sharpness to blur. Add dramatically shallow focus to food shots or turn regular photos into miniature scenes. This brilliant tool even lets you simulate wide-aperture settings for superb and convincing bokeh effects.

DISCOVER PERSPECTIVE EFEX

overview wiper tilt shift before 1overview wiper tilt shift after

U POINT™ - DESIGNED FOR PRECISIONEXCLUSIVE

Based on Control Points, U POINT technology lets you flexibly apply local adjustments and tweak settings on specific areas of an image. Alterations can include attributes such as Brightness, Contrast, Saturation, Structure, and much more! The system is ideal for selecting areas that aren’t completely round and selections can even be extended to areas that are partially shaded.

MORE ABOUT U POINT TECHNOLOGY

color efex interface features

COLOR EFEX PRO – YOUR LAUNCHPAD TO CREATIVITY

 

Perhaps the best-loved and most-popular Nik Collection plugin. With more than 50 different filters and a raft of exciting image recipes, Color Efex pro will inject color and atmosphere into your photos.

Add some instant sunshine with the Sunlight filter or create an atmospheric and moody landscape using Color Efex Pro’s Fog filter. Change the color of leaves with the Foliage filter or conjure up a sober mood with the eerie Midnight filter.

Color Efex Pro is the quickest and easiest way to add color, mood, and atmosphere to your photos with a creative look that’s as unique as you are.

MORE ABOUT COLOR EFEX PRO

black & white photography

 

Black and white photos are so much more than simply desaturated color images. Truly great black and white images feature fine-tuning of contrast, structure, grain, and tone. Nik Collection 3’s Silver Efex Pro is the professional’s favorite black-and-white plugin thanks to its unique set of algorithms and superbly creative tools.

With its ultra-fine adjustments for brightness, soft contrast, white levels, as well as an advanced Grain Engine, Silver Efex Pro accurately recreates the classic look of the most iconic black and white film types of years gone by.

MORE ABOUT SILVER EFEX PRO

black and white

 Maximum creativity FROM A BYGONE AGE

With Analog Efex Pro you can create evocative and atmospheric vintage photos using a spectacular range of analog effects. Capture the old-time ‘look and feel’ of photos taken with classic cameras and lenses. Recreate the look of filmstock long since disappeared. Quickly and easily apply selective blur, bokeh, light leaks, lens vignetting – and even scratches – to your images. Analog Efex Pro provides you with an amazing arsenal of more than 80 tools and vintage effects for you to create images with an authentic antique atmosphere.

MORE ABOUT ANALOG EFEX PRO 

creativity nik3
$ 79
$ 149

Lifetime license no subscription
including the 8 plugins

Free trial available here

film original film color efex2 film color efex film silver efex
film original
film color efex2
film color efex
film silver efex

Revisit the golden age of film photography

 

Remember the glorious and punchy colors of the legendary Kodachrome 64 slide film? How about the deeply saturated splendor of Fujifilm’s Velvia? And who could forget the iconic contrast and grainy starkness of Kodak’s Tri-X black and white film? With Nik Collection you can recreate all these evocative film types, plus many more besides. Enjoy a unique and exclusive range of film types with Color Efex Pro and Silver Efex Pro plugins.

Experiment with more than 50 types and relive the classic look and feel of the ages of film.

COLOR FILMS / B&W FILMS

 GET HIGH DYNAMIC RANGE IN A CLICK

Great HDR images are created using multiple photos shot at different exposure using your camera’s bracket function. Compiling all those images into one great HDR photo takes tremendous skill and experience. Nik Collection’s HDR Efex Pro takes all the guesswork out of turning multiple exposures into stunning HDR images. HDR Efex Pro can even use intelligent tone mapping to reproduce stunning HDR effects from a single exposure.

MORE ABOUT HDR EFEX PRO

 

bracketing merging
HDR screen

GET YOURSELF A SHARPER IMAGE

Nik Collection 3 By DxO includes the brilliant Sharpener Pro plugin with its two unique sharpening stages for creating ultra-crisp images. The first stage pulls out just the right amount of detail from your images to ensure the photos are perfectly prepared ready for you to adjust. The second stage guides you through the process of applying just the right amount of sharpening, so your photos are ready for their final destination, whether that’s a photo printer or a large display screen.

MORE ABOUT SHARPENER PRO

FeaturesFeatures

TURN DOWN THE NOISE!

Digital noise is just a fact of digital photographic life, especially when photos taken at lower light levels. Unlike most noise-reduction tools, Nik Collection’s Dfine plugin is unique. Dfine is a wavelet noise reduction algorithm-based tool. It transforms an image into a map of spacial frequencies and then identifies and removes the unwanted noise. Using its unique noise algorithms, Dfine can automatically remove the right amount of digital noise from your photos without impacting on their sharpness or presence.

MORE ABOUT DFINE

NIK Message centerNEW

Make sure your Nik Collection 3 By DxO plugins stay up to date. Message Center tells you as soon as new updates are available. The Message Center also keeps you up to date with the latest news  and gives you access to an impressive array of creative online resources designed to help you get so much more from your photography. As well as keeping your plugins up to date, the Message Center also lets you know about exclusive  webinars, tutorials, and much more.

message center2

COMPATIBILITY WITH OTHER IMAGING SOFTWARE

 

Nik Collection 3 works perfectly with Adobe Photoshop, Lightroom Classic, and DxO PhotoLab , as well as a range of third-party image-editing software.

 

logos compatibility 1
Features

NIK COLLECTION 3 BY DxO

The most powerful suite of 8 photo plugins offering almost 200 high-quality creative effects as well as a range of innovative image-editing tools, all available with a single click while giving you non-destructive editing for total control.

$ 79
$ 149

Lifetime license no subscription
including the 8 plugins

WORKS WITH:

logos nik collection compatibility