LES NOUVEAUTÉS DE LA NIK COLLECTION

La Nik Collection 2 propose 150 filtres créatifs au choix, les réglages locaux sur les fichiers RAW, la prise en charge de l’affichage HiDPI et des corrections optiques avancées.

Accès à toutes les fonctionnalités

149 €

Aucun abonnement
Paiement sécurisé

PLUS DE 40 NOUVEAUX PRÉRÉGLAGES

La Nik Collection 2 inclut tous les préréglages classiques de la première Nik Collection ainsi que 40 nouveaux effets extraordinaires, tous créés par Dan Hughes, professeur du Rochester Institute of Technology et formateur principal pour les webinaires Nik. De quoi amener vos images dans une nouvelle dimension créative !

– Crédit photo : jonathan riley –

10 NOUVEAUX PRÉRÉGLAGES Color efex pro

10 NOUVEAUX PRÉRÉGLAGES Silver efex pro

– Crédit photo : guilherme stecanella –

– Crédit photo : jonathan riley –

10 NOUVEAUX PRÉRÉGLAGES Analog efex pro

12 NOUVEAUX PRÉRÉGLAGES HDR efex pro

– Crédit photo : ash edmonds –

APPLIQUEZ DES RÉGLAGES LOCAUX U POINT À VOS RAW

La Nik Collection a toujours été un outil de prédilection pour les photographes : son système exclusif de points de contrôle U Point permet en effet de faire facilement des réglages sur des zones locales d’une image. Avec la Nik Collection 2, vous pouvez à présent effectuer des réglages locaux directement sur des fichiers RAW haute qualité avant de les convertir en JPEG.

– Crédit photo : JMAGERIE –

PRISE EN CHARGE DE L’AFFICHAGE HIDPI

Les plugins « Efex » de la Nik Collection 2 sont désormais compatibles avec les écrans HiDPI. Les fenêtres principales ont été recalibrées pour profiter au maximum de la surface d’écran supplémentaire et les images s’affichent à présent à pleine résolution native.

DES CORRECTIONS OPTIQUES ÉVOLUÉES

Avec la technologie exclusive de la Nik Collection 2, vous pouvez appliquer des corrections avancées pour traiter les défauts optiques, notamment le manque de piqué, le vignetage, les aberrations chromatiques et la distorsion. Résultat : vos fichiers RAW sont révélés jusque dans les moindres détails !

NIK COLLECTION 2

By DxO

Compatible avec Adobe Photoshop, Lightroom et DxO PhotoLab ESSENTIAL Edition, notre lanceur hôte autonome pour la Nik Collection 2.

nik collection icons
149 €

Aucun abonnement
Paiement sécurisé

What’s New in Nik Collection 2 By DxO

Nik Collection 2 includes 150 creative filters, local adjustments on RAW files, support for HiDPI displays, and DxO’s advanced optical correction tools.

Full features unlocked

$ 149

No Subscription
Secure payment

40+ Brand New Presets

Nik Collection 2 has all the classic presets from the original Nik Collection, plus 40 exciting new effects. Each of the new presets has been created by Dan Hughes, of the Rochester Institute of Technology and Nik’s Chief Webinar Trainer. These exciting new effects will bring a whole new level of creativity to your images.

– Photo by : jonathan riley –

10 New Presets Color efex pro

10 New Presets Silver efex pro

– Photo by : guilherme stecanella –

– Photo by : jonathan riley –

10 New Presets
Analog efex pro

12 New Presets
HDR efex pro

– Photo by : ash edmonds –

Apply U Point local adjustements on RAW

Nik Collection has always been a favourite with photographers, thanks to its exclusive U Point Control System that makes light work of making adjustments to local areas of an image. With Nik Collection 2 you can now make local adjustments directly on high-quality RAW files before converting your images to JPEG.

– Photo by : JMAGERIE –

Support for hidpi displays

HiDPI screens are now supported across all the Efex plugins in the Nik Collection 2. The main windows have all been upscaled to make the most of the extra screen real estate, and images are now displayed in native full resolution.

ADVANCED OPTICAL CORRECTIONS

With Nik Collection 2’s exclusive technology you can apply advanced optical corrections including lack of sharpness, vignetting, chromatic aberrations, and distortion. These unique features help to reveal every last detail in your RAW files.

NIK COLLECTION 2

By DxO

Works with Adobe Photoshop, Lightroom, and DxO PhotoLab 2 ESSENTIAL Edition, our new standalone host launcher for Nik Collection 2.

nik collection icons
$ 149

No Subscription
Secure payment