NOUVEAUNik Collection 2.3

By DxO

De puissants plugins de traitement de photo pour Adobe Photoshop & Lightroom

La Nik Collection 2 est une formidable suite de plugins qui vous offrent une impressionnante palette d’effets créatifs et d’outils innovants. Prenez le contrôle total sur la création et le traitement de vos photos !

Accès à toutes les fonctionnalités
Déjà client 79 €
149 €

COLOR EFEX PRO

Un set complet de filtres pour la correction des couleurs, la retouche et les effets créatifs.

PUISSIANT ET POLYVALENT
Accédez à 55 filtres photographiques de qualité exceptionnelle pour obtenir des résultats photographiques incroyables. Color Efex Pro est reconnu pour sa puissance et sa polyvalence. Des années de recherche et de développement en imagerie et les retours des clients du monde entier ont abouti à un ensemble de fonctionnalités puissantes offrant un contrôle inégalé. Parfaitement adapté à tous les styles de photographie, chaque filtre permet de satisfaire les photographes les plus exigeants.
TECHNOLOGIE RÉVOLUTIONNAIRE U POINT®
La technologie U Point vous permet de placer un point de contrôle et de sélectionner une zone d’une image en un clic, puis d’effectuer des améliorations à l’aide de curseurs connectés directement au point de contrôle.
UNE CRÉATIVITÉ ILLIMITÉE
Color Efex Pro est la rampe de lancement idéale pour votre créativité. Dix-huit nouveaux filtres et améliorés font partie d’une nouvelle génération de technologies disponibles pour offrir davantage de moyens d’exploration, de création et de réalisation de votre vision finale.
Accès à toutes les fonctionnalités

Comprend les 7 plugins &
DxO PhotoLab 2 (Essential)

BeforeAfter
BeforeAfter

SILVER EFEX PRO

Maîtrisez l’art de la photographie en noir et blanc avec des commandes inspirées des techniques de chambre noire.

UN FLUX DE TRAVAIL PUISSANT EN NOIR ET BLANC TOUT-EN-UN
Des dizaines de préréglages visuels comme points de départ. Si vous aimez ce que vous voyez, vous avez terminé. Si vous souhaitez aller plus loin, utilisez un ensemble complet de commandes globales telles que la luminosité, le contraste, la saturation, la structure, les types de film, le virage, etc., pour créer votre image.
Vous découvrirez que, bien que la photographie en noir et blanc date de près de 200 ans, Silver Efex Pro vous offre le meilleur de cet héritage dans un outil simple d’utilisation, ainsi que de nouvelles fonctionnalités qui vous permettent de faire plus que jamais auparavant.
TECHNOLOGIE RÉVOLUTIONNAIRE U POINT®
La technologie brevetée U Point permet de créer des sélections d’une précision incroyable sans outils fastidieux et difficiles, tels que les sélections et les masques de calque. En utilisant des points de contrôle, vous avez le contrôle ultime sur la tonalité, la couleur et les détails de vos images, ce qui vous permet de produire des résultats plus fidèles à votre vision de photographe.
EMULATION DE FILM
Silver Efex Pro émule près de 20 types de films noir et blanc différents pour retrouver le look noir et blanc classique. L’émulation de chaque film repose sur l’analyse détaillée de plusieurs rouleaux de chaque type de film, garantissant ainsi une reproduction fidèle des films préférés de l’ISO 32 à l’ISO 3200, tels que Kodak TMAX et TRI-X…
Accès à toutes les fonctionnalités

Comprend les 7 plugins &
DxO PhotoLab 2 (Essential)

VIVEZA

Le logiciel le plus puissant pour contrôler de manière sélective la couleur, la tonalité et la lumière de vos photographies.

PUISSANT & INCROYABLEMENT PRECIS
Créer de superbes photographies implique la maîtrise de la couleur et de la lumière. Propulsé par la technologie brevetée U Point®, Viveza permet aux photographes de tout niveau d’améliorer rapidement leurs images grâce à des outils novateurs conçus pour la rapidité et l’efficacité.
Que ce soit pour des améliorations sélectives précises utilisant des points de contrôle alimentés par U Point ou des réglages qui améliorent l’ensemble de l’image, Viveza vous permet de passer plus de temps à prendre des photos et modifiera à jamais la façon dont vous modifiez vos photos.
AJUSTEMENTS D'IMAGES GLOBALES
Appliquez n’importe quelle amélioration de couleur, de lumière ou de structure à l’échelle de l’image avec la possibilité d’affiner n’importe quel réglage global de manière sélective à l’aide de points de contrôle. Inclut également des niveaux et des courbes pour encore plus de contrôle sur le contraste et la tonalité.
SUPPORT DE FILTRE INTELLIGENT
Viveza est compatible avec la fonction Smart Filter d’Adobe Photoshop, qui vous permet d’affiner les améliorations après leur application, sans ajouter de couches supplémentaires.
Accès à toutes les fonctionnalités

Comprend les 7 plugins &
DxO PhotoLab 2 (Essential)

BeforeAfter
BeforeAfter

ANALOG EFEX PRO

Explore the look and feel of classic cameras, films, and lenses.

DES CAMÉRAS PLUS CLASSIQUES À VOTRE PORTÉE
Obtenez la photo que vous recherchez, même si vous ne possédez pas l’équipement. Laissez les effets inspirés des appareils photo traditionnels vous ramener à l’âge vintage du développement photo. Choisissez parmi 10 combinaisons d’outils différentes pour appliquer facilement leurs effets, ou utilisez le kit de caméra pour combiner vos fonctions analogiques préférées.
DÉVELOPPEZ L'IMAGE PARFAITE
Appliquez les mêmes techniques de traitement légendaires utilisées dans la chambre noire. Créez des images stylisées de manière professionnelle en sélectionnant un préréglage, puis plongez pour affiner et personnaliser l’effet. Choisissez un, deux ou même les 14 outils disponibles pour développer vos images comme vous le souhaitez.
ENCORE PLUS DE CONTRÔLE
Désormais, avec les points de contrôle, vous pouvez contrôler vos images avec précision en ajoutant ou en supprimant un effet de manière sélective sans recourir à des calques ou des masques compliqués. Les points de contrôle sont maintenant disponibles dans les outils Réglages de base, Dirt & Scratches, Light Leaks et Photo Plate.
Accès à toutes les fonctionnalités

Comprend les 7 plugins &
DxO PhotoLab 2 (Essential)

HDR EFEX PRO

Du naturel à l’artistique, explorez tout le potentiel de la photographie HDR.

DES ALGORITHMES UNIQUES ET EXCLUSIFS
En incorporant plusieurs algorithmes de mappage tonal, le HDR Efex Pro peut prendre en charge tout type de look unique que vous choisissez pour une image particulière. Vous pouvez ajouter une touche réaliste et subtile à votre paysage ou votre scène intérieure ; vous pouvez également choisir un préréglage artistique et augmenter la structure pour créer un look vraiment unique. Avec le HDR Efex Pro, il n’y a pas de limites.
INTERFACE INTUITIVE
Les aperçus et un nouveau navigateur de zoom facilitent l’affichage des détails de votre chef-d’œuvre. Lorsque vous créez des images HDR dans un flux de production complet, il est essentiel de prévisualiser avec précision le résultat final. HDR Efex Pro propose des aperçus et des fonctions de zoom de premier plan qui permettent de s’assurer facilement de ce que vous voyez.
RÉDUCTION DE GHOST
HDR Efex Pro utilise deux méthodes principales pour réduire les fantômes : La méthode adaptative fonctionne à merveille pour corriger de petits mouvements subtils tels que des feuilles, de l’eau ou des drapeaux. La méthode globale est conçue pour réparer des objets plus volumineux tels qu’une personne ou un chien marchant dans des scènes.
Accès à toutes les fonctionnalités

Comprend les 7 plugins &
DxO PhotoLab 2 (Essential)

BeforeAfter
BeforeAfter

SHARPENER PRO

Faites ressortir les détails cachés conformément au choix du professionnel en matière de netteté de l’image

PARTAGE SÉLECTIF AVEC LA TECHNOLOGIE U POINT®
Les commandes alimentées par U Point vous permettent de contrôler avec précision la netteté et les détails d’une image sans recourir à des sélections complexes ou à des masques de calque. Les améliorations sont automatiquement et naturellement intégrées à l’ensemble de votre image pour des résultats spectaculaires.
OUTILS D'AFFUTAGE CRÉATIF
De puissants outils de netteté créative vous permettent d’améliorer les détails subtils et les textures cachés avec une image. Lorsqu’ils sont appliqués de manière sélective à l’aide de Points de contrôle, ces outils vous permettent d’attirer l’attention sur les zones clés de vos images.
SUPPORT DE FILTRE INTELLIGENT
Sharpener Pro est compatible avec les objets dynamiques Adobe Photoshop, ce qui vous permet d’affiner les améliorations même après leur application.
Accès à toutes les fonctionnalités

Comprend les 7 plugins &
DxO PhotoLab 2 (Essential)

DFINE

Améliorez vos images avec une réduction du bruit adaptée à votre appareil photo.

MOTEUR A REDUCTION DE BRUIT AVEC PROFILAGE AUTOMATIQUE
Le moteur de réduction précise offre la meilleure réduction de bruit possible tout en conservant une quantité incroyable de détails.
Le profilage automatique de la caméra évite d’acheter des profils de caméra et adapte avec précision le moteur de réduction du bruit amélioré de Dfine afin d’obtenir les meilleurs résultats pour votre caméra.
INTERFACE UTILISATEUR INTUITIVE
L’interface de Dfine vous permet d’intégrer facilement la réduction du bruit dans votre flux de travail et de prévisualiser rapidement les résultats de la réduction du bruit appliquée.
APPLIQUER SÉLECTIVEMENT LA RÉDUCTION DE BRUIT
Les méthodes Point de contrôle et Plage de couleurs, ainsi que l’Outil sélectif, vous offrent les moyens les plus avancés d’appliquer de manière sélective la réduction du bruit à vos images.
Accès à toutes les fonctionnalités

Comprend les 7 plugins &
DxO PhotoLab 2 (Essential)

Mouseover the image to zoom
BeforeAfter
La Nik Collection 2 comprend tous les derniers logiciels de plug-ins primés pour Adobe Photoshop® et Adobe Lightroom®, notamment : Color Efex Pro, Silver Efex Pro, Viveza, Analog Efex Pro, HDR Efex Pro, Dfine, Sharpener Pro et DxO PhotoLab 2 Essential Edition. Tous les produits intègrent la technologie brevetée U Point® de Nik Software, offrant aux photographes les outils les plus puissants pour des améliorations et des corrections photographiques précises et naturelles sans recourir à des sélections complexes ou à des masques de calque.
Accès à toutes les fonctionnalités

Déjà client 79 €

149 €

NIK COLLECTION 2018 BY DxO

Nik Collection by DxO is a series of 7 renowned creative MacOS and Windows plugins for Adobe Photoshop, Adobe Photoshop Elements and Adobe Lightroom, providing filters, rendering and photography retouching tools to create stunning images.

It leverages the U-PointTM technology for localized adjustments, and adds a full set of editing functionalities for amazing pictures: your pictures.

 

— SPECIAL OFFER —

THE WHOLE COLLECTION FOR
 $69  $59.99

Day(s)

:

Hour(s)

:

Minute(s)

:

Second(s)

COLOR EFEX PRO

A comprehensive set of filters for color correction, retouching, and creative effects.

Powerful & Versatile
Access 55 high quality photographic filters to achieve incredible photographic results. Color Efex Pro is known for its power and versatility. Years of imaging research and development and feedback from customers worldwide have resulted in a powerful feature set with unmatched control. Perfectly suited for all styles of photography, each filter provides control to satisfy discerning photographers.
Revolutionary U Point® Technology
U Point technology lets you place a control point and select an area of an image with one click and then make enhancements using sliders connected directly to the control point.
Unlimited Creativity
Color Efex Pro is the perfect launch pad for your creativity. Eighteen new and improved filters are part of a new generation of technologies available to provide more ways to explore, create, and achieve your final vision.
FREE 30-DAY TRIAL

THE WHOLE COLLECTION FOR  $69  $59.99

BeforeAfter
BeforeAfter

SILVER EFEX PRO

The World’s Leading Black and White Software with darkroom-inspired controls.

Powerful All-in-One Black and White Workflow
Dozens of visual presets as starting points. If you like what you see, you’re done. If you want to go further, use an extensive set of global controls such as brightness, contrast, saturation, structure, film types, toning, and much more to craft your image.

You’ll discover that although black and white photography is nearly 200 years old, Silver Efex Pro gives you the very best of that legacy in one easy-to-use tool plus new capabilities that make it possible to do more than ever before. What will you do with it?

Revolutionary U Point® Technology
Patented U Point technology makes it possible to create amazingly precise selections without time consuming and difficult tools, such as selections and layer masks. By using control points, you have the ultimate level of control over the tonality, color, and detail of your images, producing results that more closely meet your vision as a photographer.
Film Emulation
Silver Efex Pro emulates nearly 20 different black and white film types to recapture the classic black and white look. The emulation of each film is based on the detailed analysis of multiple rolls of each film type, thus ensuring accurate reproduction of favorite films from ISO 32 to ISO 3200 such as Kodak TMAX and TRI-X …
FREE 30-DAY TRIAL

THE WHOLE COLLECTION FOR  $69  $59.99

VIVEZA

The most powerful software to selectively control color, tonality and light in your photographs.

Powerful & Amazingly Precise
Creating great photography involves mastery of color and light. Powered by patented U Point® technology, Viveza allows photographers of any skill level to quickly enhance their images using innovative tools designed for speed and efficiency.

From precise selective enhancements using U Point powered control points, to adjustments that enhance the entire image, Viveza helps you spend more time shooting photographs and will forever change the way you edit photos.

Global Image Adjustments
Apply any color, light, or structure enhancement image-wide with the ability to refine any global adjustment selectively using control points. Also includes levels & curves for even more control over contrast and tonality.
Smart Filter Support
Viveza is compatible with Adobe Photoshop’s Smart Filter feature which permits you to fine-tune enhancements after they’ve been applied, without adding additional layers.
FREE 30-DAY TRIAL

THE WHOLE COLLECTION FOR  $69  $59.99

BeforeAfter
BeforeAfter

ANALOG EFEX PRO

Explore the look and feel of classic cameras, films, and lenses.

More classic cameras at your fingertips
Get the photo you’re looking for, even if you don’t own the equipment. Let effects inspired by traditional cameras bring you back to the vintage age of photo development. Choose from 10 different Tool Combinations to easily apply their effects, or use the Camera Kit to mix and match your favorite analog features.
Develop the perfect image
Apply the same legendary processing techniques used in the darkroom. Create professionally stylized images by selecting a preset, then dive in to fine-tune and personalize the effect. Choose one, two, or even all 14 available Tools to develop your images just the way you like it.
Even more control
Now with control points, you can have precise control of your images by selectively adding or removing an effect without the need for complicated layers or masks. Control Points are now available in the Basic Adjustments, Dirt & Scratches, Light Leaks, and Photo Plate Tools.
FREE 30-DAY TRIAL

THE WHOLE COLLECTION FOR  $69  $59.99

HDR EFEX PRO

From natural to artistic, explore the full potential of HDR photography.

Unique & Exclusive Algorithms
By incorporating multiple proprietary tone mapping algorithms HDR Efex Pro can support whatever unique look you choose for a particular image. You can add a realistic, subtile touch to your landscape or interior scene, or you can also pick an artistic preset and increase the structure to create a truly unique look. With HDR Efex Pro there are no limits.
Intuitive Interface
Previews and a new zoom navigator make it easy to view the details of your masterpiece. When creating HDR images in a start-to-finish workflow, it’s vital to accurately preview the final result. HDR Efex Pro has class-leading previews and zoom features that make it easy to ensure what you see is what you get.
Ghost reduction
HDR Efex Pro has two primary methods for reducing ghosts: The adaptive method works wonders on fixing small subtle movements like leaves, water or flags waving. The global method is designed to fix larger objects such as a person or dog walking through scenes.
FREE 30-DAY TRIAL

THE WHOLE COLLECTION FOR  $69  $59.99

BeforeAfter
BeforeAfter

SHARPENER PRO

Bring out hidden details consistently with the professional’s choice for image sharpening.

Selective Sharpening with U Point® Technology
U Point powered controls allow you to precisely control sharpness and detail selectively within an image without the need for complicated selections or layer masks. Enhancements are automatically and naturally blended throughout your image for spectacular results.
Creative Sharpening Tools
Powerful creative sharpening tools enable you to enhance subtle details and textures that are hidden with an image. When selectively applied using Control Points these tools enable you to draw attention to key areas within your images.
Smart Filter Support
Sharpener Pro is compatible with Adobe Photoshop Smart Objects which permits you to fine-tune enhancements even after they’ve been applied.
FREE 30-DAY TRIAL

THE WHOLE COLLECTION FOR  $69  $59.99

DFINE

Improve your images with noise reduction tailored to your camera.

Noise Reduction Engine with Automatic Profiling
Dfine reduction engine provides best-in-class noise reduction while retaining an incredible amount of detail.
Automatic camera profiling replaces the need to purchase camera profiles and fine-tunes Dfine’s revamped noise reduction engine to produce the best results for your camera.
Intuitive User Interface
Dfine’s interface lets you easily incorporate noise reduction into your workflow and quickly preview the results from the noise reduction applied.
Selectively Apply Noise Reduction
The Control Point and Color Range methods, along with the Selective Tool offer you the most advanced ways for selectively applying noise reduction to your images.
FREE 30-DAY TRIAL

THE WHOLE COLLECTION FOR  $69  $59.99

Mouseover the image to zoom
BeforeAfter
WHAT’S NEW IN NIK COLLECTION 2018 BY DxO

Fully support latest
Adobe CC Products

Fully support the latest
MACOS System

Now with
better stability

DxO Auto Update
Engine now integrated

7

EXCLUSIVE PLUGINS

 $69  $59.99

THE WHOLE COLLECTION

The Complete Nik Collection by DxO includes all of the latest award-winning plugin software titles for Adobe Photoshop® and Adobe Lightroom® including: Color Efex Pro, Silver Efex Pro, Viveza, Analog Efex Pro, HDR Efex Pro, Dfine, and Sharpener Pro. All products feature Nik Software’s patented U Point® technology, giving photographers the most powerful tools for precise and natural photographic enhancements and corrections without the need for complicated selections or layer masks.

THE WHOLE COLLECTION FOR  $69  $59.99