Analog Efex Pro

Appliquez à vos photos les effets et aspects des appareils, pellicules et objectifs argentiques.

ESSAI GRATUIT 30 JOURS

Une myriade d’appareils argentiques en un claquement de doigts

Obtenez l’effet voulu, même sans l’équipement nécessaire ! Replongez dans l’âge d’or du développement de photos avec des effets inspirés par les appareils traditionnels. Faites votre choix parmi 10 combinaisons d’outils pour appliquer facilement ces effets ou utilisez le Kit appareil photo pour associer vos fonctions analogiques préférées.

AvantAprès

Encore plus de maîtrise

Grâce aux points de contrôle, vous maîtrisez parfaitement vos photos en ajoutant ou en supprimant un effet sans avoir besoin d’utiliser des couches ou des masques complexes. Les points de contrôle sont désormais disponibles dans Réglages standard, Saleté et rayures, Fuites de lumière et Plaque photographique.

Obtenez le rendu parfait

Appliquez les techniques de traitement légendaires utilisées en chambre noire. Créez des clichés au rendu professionnel en sélectionnant un préréglage, puis lancez-vous dans le réglage de précision pour personnaliser votre effet. Choisissez un, deux ou même les 14 outils disponibles pour retoucher vos photos à votre guise.

ESSAI GRATUIT 30 JOURS

Analog Efex Pro en action

AvantAprès

AvantAprès

AvantAprès

Nik Collection – 7 Plugins

ESSAI GRATUIT 30 JOURS

Analog Efex Pro

Explore the look and feel of classic cameras, films, and lenses.

Free 30-day trial

More classic cameras at your fingertips

Get the photo you’re looking for, even if you don’t own the equipment. Let effects inspired by traditional cameras bring you back to the vintage age of photo development. Choose from 10 different Tool Combinations to easily apply their effects, or use the Camera Kit to mix and match your favorite analog features.

BeforeAfter

Even more control

Now with control points, you can have precise control of your images by selectively adding or removing an effect without the need for complicated layers or masks. Control Points are now available in the Basic Adjustments, Dirt & Scratches, Light Leaks, and Photo Plate Tools.

Develop the perfect image

Apply the same legendary processing techniques used in the darkroom. Create professionally stylized images by selecting a preset, then dive in to fine-tune and personalize the effect. Choose one, two, or even all 14 available Tools to develop your images just the way you like it.

Free 30-day trial

Analog Efex Pro in action

BeforeAfter

BeforeAfter

BeforeAfter

Nik Collection – 7 Plugins

Free 30-day trial