HDR Efex Pro

HDR Efex Pro

Pour produire des images HDR aussi naturelles que convaincantes, il faut appliquer une redistribution complexe des tonalités. Heureusement, HDR Efex Pro retire cette complexité de l’équation pour vous offrir des images HDR extraordinaires en quelques clics.

79 €
149 €
LICENCE À VIE SANS ABONNEMENT
AVEC LES 8 PLUGINS INCLUS

ESSAI GRATUIT DISPONIBLE ICI

LA FUSION DES EXPOSITIONS

Les images HDR les plus marquantes sont le fruit d’un assemblage de plusieurs prises du même sujet capturées à différentes expositions avec la fonction « bracketing » de l’appareil photo. HDR Efex Pro rend superflus tous les calculs et la complexité associés à la fusion de plusieurs expositions et crée des photos HDR intenses et naturelles.

HDR Efex Pro
HDR Efex Pro
HDR Single Shot

L’EFFET HDR AVEC UNE SEULE EXPOSITION

Même si les photos HDR font généralement intervenir plusieurs expositions, HDR Efex Pro est capable de travailler avec une seule image pour lui conférer cet aspect particulier. Grâce à un algorithme poussé de redistribution des tonalités, la plage dynamique de l’image est élargie pour aboutir à un effet HDR classique. Quel meilleur moyen d’ajouter de l’intensité à vos clichés de paysage fétiches ?

LA PRÉCISION AVANT TOUT

Comme tous les autres plugins de la Nik Collection 3, HDR Efex Pro propose la technologie U Point exclusive pour appliquer des réglages locaux précis. Choisissez où placer vos points de contrôle, puis appliquez vos modifications exactement où vous voulez en faisant varier l’exposition, le contraste, la saturation et la luminosité. U Point : des modifications de précision comme vous les souhaitez, où vous les souhaitez.

U Point HDR
HDR Efex Pro
NIK COLLECTION 3 BY DxO
Riche de près de 200 effets créatifs d’excellente qualité, notre suite de 8 plugins propose aussi des outils de traitement surpuissants, tous disponibles en un seul clic et intégrés dans un flux non destructif qui vous laisse une mainmise totale sur votre travail.
79 €
149 €
LICENCE À VIE SANS ABONNEMENT
AVEC LES 8 PLUGINS INCLUS
COMPATIBLE AVEC :
logos nik collection compatibility

HDR Efex Pro

HDR Efex Pro

Producing convincing and natural-looking HDR images involved complex tone mapping. HDR Efex Pro takes the guesswork out of crafting stunning HDR images with just a few clicks of a mouse.

$ 79
$ 149

Lifetime license no subscription
including the 8 plugins

Free trial available here

MERGE YOUR EXPOSURES

Really great HDR images begin with multiple photos of the same subject all taken with different exposures using a camera’s bracketing function. HDR Efex Pro takes all of the calculations and effort out of merging multiple exposures to produce dramatic HDR photos with stunning and natural-looking results.

HDR Efex Pro
HDR Efex Pro
HDR Single Shot

EVEN WORKS ON SINGLE IMAGES

Although many HDR photos involve multiple exposures, sometimes you might want that HDR look but only have one image to work with. With HDR Efex Pro an advanced tone-mapping algorithm can expand the dynamic range of a single image to produce that classic HDR look. It’s the perfect tool for adding drama to your favorite landscape shots.

Designed for ultimate precision

Like other plugins in the Nik Collection 3, HDR Efex Pro includes exclusive U POINT technology for applying precise local adjustments of the plugin. With Control Points in HDR Efex Pro, you can adjust settings for exposure, contrast, saturation, and brightness. By choosing where you place a Control Point, you can apply changes exactly where you want them. U POINT lets you make precision edits exactly where you want them.

U Point HDR
HDR Efex Pro

NIK COLLECTION 3 BY DxO

The most powerful suite of 8 photo plugins offering over 200 high-quality creative effects as well as a range of innovative image-editing tools, all available with a single click while giving you non-destructive editing for total control.

$ 79
$ 149

Lifetime license no subscription
including the 8 plugins

WORKS WITH:

logos compatibility 1